Slogan de l'OPHM à compléter

Dans mon logement ou ma résidence

UN PROBLÈME DANS VOTRE LOGEMENT OU VOTRE RÉSIDENCE ? 

Contactez votre gardien(ne) ! Il ou elle est le référent au sein de votre résidence pour enregistrer vos demandes ou vos réclamations. Votre gardien(ne) est également à votre disposition pour répondre à toutes vos questions : – soit dans sa loge du lundi au vendredi aux horaires habituels (indiqués devant la loge) – soit par téléphone (numéro affiché dans votre hall d’immeuble et devant la loge). 

En dehors de ses horaires de travail, votre appel sera directement transféré vers le gardien(ne) d’astreinte. 

Les week-ends et les jours fériés, une équipe gère les urgences techniques. Ce service de permanence prend le relais à partir du vendredi 18h jusqu’au lundi 8h : 

le numéro est affiché dans votre hall d’immeuble et à la loge de votre gardien(ne). 

 

En cas d’intervention dans votre logement, les entreprises en charge des travaux appliquent les consignes sanitaires contre la Covid-19 imposées par les pouvoirs publics. Nous vous remercions également de suivre les mesures qui vous seront transmises et d’appliquer tous les gestes barrières.

 

BLOQUÉ DANS UN ASCENSEUR ? PAS DE PANIQUE ! 

Appuyez sur le bouton d’alarme. Un opérateur du centre d’appel prendra en compte votre demande et déclenchera une intervention rapide (maximum 45 minutes comme le prévoient nos contrats d’entretien).

 

URGENCES – NUMÉROS UTILES 

Urgences générales : 112 

Pompiers : 18 

SAMU : 15 

Police : 17 

Centre anti-poison : 01 40 05 48 48 

Enfants en danger (appel anonyme, témoin ou victime) : 119

Femmes victimes de violences (appel anonyme : témoin ou victime) : 3919 

Coronavirus : vous avez des questions sur le Covid 19 ? Besoin d’une écoute psychologique (stress, souffrance, isolement…) ? Appelez le 0 800 130 000 (appel gratuit, 24h/24 et 7j/7)