FLASH INFO !
vendredi 12 juin 2020
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Locataire
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A partir du 15 juin :
Réouverture au public des services du siège et des agences du lundi au vendredi de 9h à 12h.
Nos services vous accueillent également les après-midi de 14h à 17h UNIQUEMENT SUR RENDEZ-VOUS.
Retrouvez ici l'organisation de tous nos services...
Suite à la 3ème phase de déconfinement, nos services administratifs ouvrent de nouveau au public à partir de ce 15 juin de 9h à 12h du lundi au vendredi.
Nos services vous accueillent également les après-midi UNIQUEMENT SUR RENDEZ-VOUS.
Pour votre sécurité et celle de nos collaborateurs, nous vous prions de respecter les règles sanitaires liées au Covid-19 lors de votre venue dans nos locaux (port du masque obligatoire, une seul personne à la fois, distanciation physique de plus d'un mètre, respect des gestes barrières avec mise à disposition de gel hydroalcoolique à l'entrée…).
Nos équipes restent également mobilisées à distance.
Nos équipes sont disponibles par téléphone du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h.
Une question générale ? Contactez notre standard téléphonique au 01 49 20 36 36
Une question sur votre dossier locataire ? Contactez votre agence de territoire soit par téléphone ou soit par mail
(retrouvez les coordonnées de votre agence sur votre avis d’échéance ou en cliquant
ici
.
Un problème de paiement de votre loyer ? Contactez le 01 49 20 36 02.
Ce numéro spécial a été mis en place pour vous accompagner en cette période financièrement difficile pour certains. Vous pouvez également nous envoyer un mail en expliquant votre situation à
aides-aux-familles-contentieux@ophmontreuillois.fr
Un renouvellement de demande de logement ou un enregistrement de mutation ? Laissez un message sur notre serveur vocal
au 01 49 20 36 20
ou contactez-nous par mail à
attributions@ophmontreuillois.fr
Dans votre résidence :
Les loges resteront fermées. Mais votre gardien(ne)e reste joignable par téléphone du lundi au vendredi en cas de problème technique dans votre logement ou au sein de votre résidence (numéro habituel affiché dans le hall et devant sa loge) .
A partir du vendredi 19h, le service de permanence prend le relais durant tout le week-end et ce jusqu'au lundi 8h ainsi que les jours fériés : le numéro est également affiché dans votre hall d’immeuble et à la loge de votre gardien(ne). Vous pouvez consulter
ici
ces numéros de permanence par agence et par secteur.
A SAVOIR :
En cas d'intervention dans votre logement, nos entreprises partenaires en charge des travaux d'urgence, appliquent les consignes sanitaires contre le Coronavirus (Covid 19) imposées par les pouvoirs publics (
Le Guide de préconisations de sécurité sanitaire
dans le secteur Bâtiment agréé par l'Etat). Dans ce cadre, vous devrez remplir et signer un questionnaire transmis par l'entreprise le jour de l'intervention (votre état de santé et celle des autres habitants de votre logement...). Nous vous remercions de suivre les mesures qui vous seront transmises et de continuer à appliquer tous les gestes barrières, notamment le respect d'une distance de sécurité avec les intervenants.
Pour la sécurité de tous, continuons ensemble d’appliquer les
gestes barrières
!
Publiée le : vendredi 12 juin 2020
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