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Vous avez également la possibilité de joindre votre agence de territoire (coordonnées dans la rubrique les agences de territoire) ou contactez le siège au 01 49 20 36 36 du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 17h. En cette période de crise sanitaire, les services du siège et les agences vous reçoivent le matin sans rendez-vous et l’après-midi UNIQUEMENT sur RDV.

Pour tout problème au sein de votre logement ou de votre résidence, contactez votre gardien(ne) !
Il/elle est votre interlocuteur/interlocutrice privilégié(e) au sein de votre résidence. Il/elle est à votre disposition pour répondre à toutes vos questions et peut intervenir directement pour résoudre les problèmes liés à votre logement ou transmettre vos demandes à l’agence. Les loges sont ouvertes du lundi au vendredi de 11h30 à 12h30 et de 16h30 à 19h (en période de couvre-feu de 15h30 à 18h). Le numéro de téléphone de votre gardien(ne) est affiché dans votre hall d’immeuble et devant la loge.

En cas d’urgence technique :
Un dégât des eaux ? Une coupure de chauffage ? Une équipe est à votre disposition pour les urgences techniques. Du lundi au vendredi, un seul numéro : le fixe de votre gardien(ne). Grâce au transfert d’appel automatique de sa ligne fixe vers son mobile, votre gardien(ne) est joignable pendant son temps de travail même lorsqu’il n’est pas dans sa loge. Lors de sa pause et le soir, votre appel sera directement transféré vers le/la gardien(ne) d’astreinte.

A partir du vendredi 19h, le service de permanence prend le relais durant tout le week-end et ce jusqu’au lundi 8h : le numéro est affiché dans votre hall d’immeuble et à la loge de votre gardien(ne) ou dans l’Espace locataires du site internet (Guide locataires – Les numéros de permanence des gardien(ne)s en cas d’urgence technique). 

(*) : Les champs marqués d’un astérisque sont obligatoires.